Les quartiers de Tokyo

quartiers de TokyoShinjuku est un quartier très populaire solliciter par les touristes et ce, grâce à son emplacement idéal et les opportunités shopping, divertissement et de tourisme qu’il offre. Plusieurs hôtels quatre et cinq étoiles sont situés entre les gratte-ciel sur le côté Ouest de la station, tandis que de nombreuses structures d’hébergement moins chères sont concentrées sur la côte Est et dans le district de la « lumière rouge » Kabukicho.

Asakusa est le quartier recommandé pour les voyageurs à petit budget avec la richesse de ses auberges bon marché, des dortoirs et de petits hôtels. Il est également un endroit idéal pour ceux qui recherchent à découvrir Tokyo historique.

La zone de la Station de Tokyo est évidemment un lieu de séjour très commode. Grâce à son emplacement au centre, elle constitue est une base idéale pour explorer toute la ville et offre un accès facile à l’aéroport de Narita. C’ est aussi le point de départ idéal pour des excursions de longue distance. Plusieurs hôtels quatre et cinq étoiles sont situés à côté ou à proximité immédiate de la Station.

Shiodome est l’un des endroits les plus agréables et pratique de Tokyo où il est possible de séjourner. Idéalement situé, le quartier moderne de la ville offre de multiples hôtels élégants parmi ses gratte-ciel, ainsi que des options de restauration passionnantes. La l’organisation urbaine moderne du quartier permet aux touristes de rejoindre la station de métro Shiodome et la gare de Shimbashi à proximité de la ligne Yamanote par des sentiers pédestres recouverts ou souterrain.

 

 

No comments yet.

Leave a Reply

Free WordPress Theme

Free WordPress Theme